Le déroulement d'une journée à bord

Croisière plongée en famille - Mer Rouge - Plongée

Vos journées sur le bateau vont être rythmées par les plongées, les repas, les siestes, les activités diverses et variées, les navigations et bien sûr, le sacro-saint apéro du soir.

Alors, bien que chaque jour soit différent du précédent et dépende entièrement des conditions météorologiques (principalement du vent) voici, dans les grandes lignes, un descriptif du déroulement d'une journée à bord.

 

Pour pouvoir profiter pleinement de chaque jour qui commence, le réveil a lieu peu après l'aube pour les parents. Lorsqu'ils partent plonger, les enfants dorment encore.

 

Au retour des plongeurs éblouis et affamés, les familles prennent le petit déjeuner.

Avant la seconde plongée, parents et enfants se retrouvent.

 


Croisière plongée en famille - Mer Rouge - sieste

Lorsque démarre le briefing de la seconde plongée, les enfants se regroupent. Ils ont leur rendez-vous avec le monde de la mer. Dès que les plongeurs ont libéré la plateforme, ils partent aussi à l'eau pour différentes activités.


Entre 12h30 et 13h00, tout le monde passe à table pour un repas en famille.

S'ensuit généralement un mouvement collectif vers la sieste la plus confortable. Le bateau navigue vers son mouillage de la nuit.

 


Croisière plongée en famille - Mer Rouge - love island

Aux alentours de 15h00, début du programme "famille" : snorkelling, randonnée palmée à la rencontre des dauphins, itinéraire "découverte" pour certains, plongée pour d'autres, etc.

Vous pourrez choisir votre activité et la pratiquer avec (ou sans) votre enfant.

Toute l'équipe sera avec vous pour partager un grand moment de détente,

 

Ensuite, fin de journée habituelle... douche, apéro, somptueux coucher de soleil, repas et dodo... car demain, on se lève tôt.